Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 7:10
raleuse45 second conchita
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : congé parental Humeur : raleuse Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 9:28
coucher 22h50 debout 7h bonne nnuit reposante!rdv a 11h pour la visite des 9 mois de mon loulou,donc je serais pas là de 10h à 21h je vais chez mes parents!
fly-c.18 nouveau au club
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Haute marne Emploi/loisirs : Militaire/peche/sport/vtt Humeur : trés calme Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 10:38
Salut Sabine, salut "Raleuse". Comment ça va?
sabine la reine conchita
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 11:13
ca va bien mon ludo est toi a enfin un ptit homme sur leforum
fly-c.18 nouveau au club
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Haute marne Emploi/loisirs : Militaire/peche/sport/vtt Humeur : trés calme Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 11:16
Oui ca va, juste en retard au boulot ce matin, j'ai du poser ma demi journée....pas bien!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 11:32
a vous tous ce matin debout 6h pour aller taffer et vi cela m'arrive lol la je suis rentree et oui deja car mon rayon etait plein et ils n'avaient plus besoin de moi heureusement d'ailleur quand je suis rentree les petits etait debout mon ex beau frere etait deja parti et franck dort encore je ne vous raconte pas les petits avaient fouiller partout aller hop encore du boulot en rentrant grrrr enfin bref la un peut d'ordi car l'autre il est coucher je ne peux pas accrocher mon linge j'en ai profiter pour telephoner a la mairie service logement ils vont me prensenter pour un logement la semaine prochaine trop classe avec de la chance je demenagerai dans deux semaines mais apres je vais rester trois semaines sans vous parler le temps que la connection se refasse a mon adresse sniffff
fly-c.18 nouveau au club
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 11:35
Salut Morphéa!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 11:44
salut toi je vois que tu a sdut demander ta demi journee le reveille n'a pas sonner?? bin alors
fly-c.18 nouveau au club
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 11:54
En fait, il a sonner , mais je l'ai pas entendu,je fais trop de sport en ce moment et ca me tu le matin!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:05
bin essaie d'arreter le sport et tu fais quoi comme sport
fly-c.18 nouveau au club
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:40
Comme je suis militaire j'en fait beaucoup, mais principalement du footing a l'armée et pour mes sport favoris du vtt(de la descente) et du aïkido.
fly-c.18 nouveau au club
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:43
Et la pêche...mais ça c'est mon sport de grande détente et de vidage d'esprit...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:52
ah bin ca en fais beaucoup lol moi je ne suis pas une sportive du tout je prefere la ferniente lol enfin quand je peux sinon je cours tout le temps apres mes enfants mdr
sabine la reine conchita
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:55
ah un militereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous ma morph t as bien dormie
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:56
oui tres bien dormis j'ai pas arretter de faire des doux reves d'amour mdr
sabine la reine conchita
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j espere qui avait pas le hobitt dedans mdr ce gros laidront yest mechant bon je retourne au menage sinonj aurais pas fini avant ben12h mdr il yes t deja j ai pas vu l heure tourner aller me depeche
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:58
non non c'etait pas du hobbit dont j'ai rever mdr mais d'un bel inconnu
fly-c.18 nouveau au club
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 13:00
Les enfant c'est le plus balèze des sport je confirme!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 13:14
lol non ca va encore je connais pire que ca mdr courir apres un homme qui cours plus vite que soit
patricia je debute au club
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : isere Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 13:40
coucou les filles coucou ludo desoler pas trop le temps de passer ,je fais que de courrir avec tous les petits aller plus que la semaine prochaine et je suis en vacances
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 13:42
courage ma belle tu vas y arriver moi pareil la j'attend que ma mere arrive apres franck prends les deux grand pour sortir et je vais a la mairie deposer un papier pour ma demande de logement car mon dossier va etre presente la semaine prochaine il faut qu'il soit a jours bisous a se soir
patricia je debute au club
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : isere Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 13:43
bisous a ce soir
fly-c.18 nouveau au club
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 18:00
Bisous les filles a ce soir!
sabine la reine conchita
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 18:43
bisous et les filles et bisous ludo a ce soir en tout cas faudras le mettre a laiseludo entre toute ses filles
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 juillet Jeu 24 Juil - 19:29
moi vais faire la bouffe comme une bonne bobonne que je suis mdr bisous a tout a l'heure