| vendredi 25 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giovanna je debute au club
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : ASL, musique, forum Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 11:18 | |
| comment vont nos raleuse professionnelle ce vendredi ^pour moi c repos, donc sa va plutot bien les enfants mon deja fait crié, mais sa c normal, impossible de passer une matiner sans crie, bagarre et pleurs.... ce matin bibi partie tres tot g pu finir ma nuit assez bien, ce qui n'a pas ete le cas hier matin a cause d'un de ses froque tacher mais repasser, le truc c que j'avais pas vue la tache et il croit que je le fait exeprè voila a+++ | |
|
| |
raleuse45 second conchita
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : congé parental Humeur : raleuse Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 12:06 | |
| kikou les filles!ici aussi çà hurle depuis ce matin cassandre est inviable le vendredi car elle sair que son pere va rentrer et moi qui m'use la ssanté a tenir la maison propre tte la semaine en moins d e2h elle a mis le chaos!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sabine la reine conchita
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 12:52 | |
| bonjour les filles j espere que ca ira pour le reste de la journee moi j ai encore rien foutu mdr trop prise avec mon ptit cheri lehobit sur msn mdr sinon la je vait devoir carburer | |
|
| |
patricia je debute au club
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : isere Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 14:34 | |
| coucou les filles y fait super beau ,donc on va aller se baigner a plus tard | |
|
| |
sabine la reine conchita
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 16:25 | |
| voila menage finie je suis tranquile | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : congé parental Humeur : raleuse Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 16:58 | |
| alors voilà ma cassandre c baigné pdt plus d'1h30!elle a fait pipi sur les toilettes ce matin et pipi dans le pot cet apres midi mais en contrepartie elle a fait pipi ds la piscine et par terre tout a l'heure alors qu'elle sortait des toilettes et qu'elle avait pas voulou faire,grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut que je fasse ma vaisselle et du rangement sinon mon ùmari va encore croire que j'ai rien glander de la semaine alors que la maison etait nikel hier! | |
|
| |
giovanna je debute au club
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : ASL, musique, forum Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 18:50 | |
| nikel nikel il faut que tout soit tjr nikel!!!!!!!!!!!!!! si seulement un ptit coup de main ne leurs peter pas le c** mes enfants ce sont baigner dans un bateau gonflable acheter en espagne, c pas une piscine mais il se encore plus eclater que dans une piscine a un moment mon grand sort du bateau en glissant sans pouvoir se diriger on aurais dit un nouveau né qui venais de naitre g t sinon apres le retour de mon zhom vers 15 monsieur decide de faire une tite sieste et moi comme une gentille epouse je consume le mariage!!!! bon sachant que c zone rouge!!!!!!!! donc un tit truc au passage c pas il se reveil super mal, direct il gueule il ma saouler! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : isere Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 19:40 | |
| sayait rentrer de baignade ,il fait super lourd ,les orages sont pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 19:47 | |
| ben giovana çà valait bien a epine de lui faire plaisir si c pour se faire gueuler dessus apre! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 22:20 | |
| je viens vous souhaiter une bonne nuit | |
|
| |
sabine la reine conchita
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Sam 26 Juil - 1:40 | |
| - raleuse45 a écrit:
- alors voilà ma cassandre c baigné pdt plus d'1h30!elle a fait pipi sur les toilettes ce matin et pipi dans le pot cet apres midi mais en contrepartie elle a fait pipi ds la piscine et par terre tout a l'heure alors qu'elle sortait des toilettes et qu'elle avait pas voulou faire,grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut que je fasse ma vaisselle et du rangement sinon mon ùmari va encore croire que j'ai rien glander de la semaine alors que la maison etait nikel hier!
c est toujours comme ca ma belle plus t as nettoyer plus tu recommencecest quand meme bien pour les pipi encore un peude temsp ca ira mieux | |
|
| |
sabine la reine conchita
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet Sam 26 Juil - 1:42 | |
| - giovanna a écrit:
- nikel nikel il faut que tout soit tjr nikel!!!!!!!!!!!!!! si seulement un ptit coup de main ne leurs peter pas le c**
mes enfants ce sont baigner dans un bateau gonflable acheter en espagne, c pas une piscine mais il se encore plus eclater que dans une piscine
a un moment mon grand sort du bateau en glissant sans pouvoir se diriger on aurais dit un nouveau né qui venais de naitre g t
sinon apres le retour de mon zhom vers 15 monsieur decide de faire une tite sieste et moi comme une gentille epouse je consume le mariage!!!! bon sachant que c zone rouge!!!!!!!! donc un tit truc au passage
c pas il se reveil super mal, direct il gueule il ma saouler! puff tous les memes ceshomme moi le mien y a plus que dalle y me delaisse pour son canape et sa tele ben il peut se gratter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 25 juillet | |
| |
|
| |
| vendredi 25 juillet | |
|