sabine la reine conchita
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 9:46 | |
| bisous les filles et ludo comment aller vous ce matin moi ca va j ai quand meme reussi a dormir de 0h00 a 5h carca fesait deux jour sans dormir la petite fesait que d hurler | |
|
raleuse45 second conchita
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : congé parental Humeur : raleuse Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 11:10 | |
| kikou!ca adu te faire du bien de dormi ma sabine!ici il fait chaud 25° des 8h!!mon mari a ete mignon ce week end il a passer du temps avec nous m'a aider avec les enfants,a donner a manger a robin,a mis sa lessive a tourner et m'a meme aider a sortir les poubelles!!!aujourd'hui achat de lait et aller chez mes ârents profiter de la piscine!! | |
|
giovanna je debute au club
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : ASL, musique, forum Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 12:22 | |
| trop bien la piscine!!!!!!! ce matin visite chez le pharmacien et bureau de tabac hihihi je suis en repos trop cool, mais entre nous c au boulot que je me repose le plus, pas de crie.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 14:04 | |
| bonjour les filles ici il fais trop chaud pffff on va rester a la maison les petit nu avec leur couche enfin mathis lol pour la couche les grand slip et culotte trop chaud pour les habiller et se soir on sortira un peut a la fraiche ca leur fera du bien bisous et bonne journee je retourne a mon menage |
|
giovanna je debute au club
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : ASL, musique, forum Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 21:04 | |
| les enfants se sont eclater dans la piscine bateau hihihi et vi un simple bateau gonflable, enorme et c l'eclate ma doudou na pas voulu tremper ses miche dans sa tite piscine....tant pis | |
|
patricia je debute au club
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : isere Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 22:26 | |
| bonsoir a toutes bonne nuit a demain | |
|
sabine la reine conchita
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 23:16 | |
| - raleuse45 a écrit:
- kikou!ca adu te faire du bien de dormi ma sabine!ici il fait chaud 25° des 8h!!mon mari a ete mignon ce week end il a passer du temps avec nous m'a aider avec les enfants,a donner a manger a robin,a mis sa lessive a tourner et m'a meme aider a sortir les poubelles!!!aujourd'hui achat de lait et aller chez mes ârents profiter de la piscine!!
ben mooi pareil ma raleuse depuis que je lui ai dit qu on se separer y m aide tout le temps on va voir si ca va durer l espoir fait vivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 28 juillet | |
| |
|