Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 21:56
bonne soiree les filles je vient de manger jj ai prit le bain des ptits la je vaisdonner le bib a la petite
raleuse45 second conchita
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : congé parental Humeur : raleuse Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 22:01
voilà le bain est pris (robin a encore fait des siennes il a plongé la tete la 1ere et a bu la tasse) cassandre a fait un gros pipi dans le pot,c'est le premiere fois depuis longtemps et c elle qui a demander je suis trop fiere d'elle!!!le dinser est fini,robin a fait son caca sur le pot(comme tous les jours,tous ses cacas sont sur le pot) et là il est au dodo!mon mari m'a telephoné vite fait ,il etait avec son collegue et limite il en avait rien a foutre de ce que je lui disais enfin c l'impression que j'ai eu!là j'attensd que me mere me rapelle pour que cassandre lui dise pour son pipi et apres au dodo la mistinguette!pour moi çà sera la vaisselle+ramasser tous le bazar dans le jardin et apres c l'ile de la tentation!
sabine la reine conchita
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : bdr Emploi/loisirs : internet les creats mes enfants Humeur : en colere Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 22:04
je penserais a vous les filles pour l ile si on pouvait etre a leurplace hummmmmmm les beaux malsssssssss
sabine la reine conchita
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 22:05
super pour tes ptis boux raleuse
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 22:18
sabine a écrit:
je penserais a vous les filles pour l ile si on pouvait etre a leurplace hummmmmmm les beaux malsssssssss
oh oui venez on leur prend la place juste pour les beau mecs
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : congé parental Humeur : raleuse Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:21
voilà la vaisselle est faite,le jardin rangé et arrosé!y a plus qu'a attendre que robin dorme bien profondement pour mettre un matelas par terre au cas ou il tombe car j'ai retrouvé monsieur assis dans son lit et comme le sommier n'est pas descendu a fond il risque de choper les barreaux et de tomber par dessus bord!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:33
ah bin la ton fils promet ca craind oh lala moi je vais squater mon lit devant l'ile de la tentation en esperant que monsieur ne me casse pas les pieds pour faire l'amour car je ne suis pas d'humeur se soir j'ai mal partout ca me soule
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:41
vous etes pas separés?????je comprend rien,la raleuse est larguée!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:43
tu parle de moi si nous sommes separer mais nous vivons encore sous le meme toit en attendant que j'ai un appt pour les petits et moi
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:44
ok mais vous avez encore des rapports?desole si je suis trop curieuse
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:45
non pas de soucis oui ca arrive encore c'est le pere de mes enfants et je sais qu'avec lui je ne craind aucune maladie donc oui sans aucun soucis on a encore des rapports et puis c'est encore plus fort depuis que nous ne sommes plus ensemble
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:47
ah ouais c bizarre mais bon en attendant y a pas d emal a se faire du bien!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:49
tu l'a dit c'est claire
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:50
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mar 22 Juil - 23:51
bon aller j'y go l'ile de la tentation va m'attendre sinon bisous a demain ma belle fais de beaux reves
sabine la reine conchita
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mer 23 Juil - 0:34
ben moi je regarde est en passant je repond au message bonne nuit la ptite dort enfin en esperant quecette nuit elle hurle pas pendant 3h ou je pete un cable
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 juillet Mer 23 Juil - 1:25
hihi je fais une pose pipi et je viens repondre et je vois que sabine et la sur le forum mais voyons que fais tu la a cette heure ci va donc te coucher ma belle mdr non je rigole a demain la je me couche bisous
sabine la reine conchita